Partenaires

T-Shirt Technique Homme adidas Multifaceted Club Automne

Prix : 26,89 € PPC : 39,90 € Économisez 13,01 €
Soyez stylé pour les tournois avec ce T-shirt technique moderne adidas Multifaceted Club composé d'un col côtelé, de panneaux contrastants avec graphiques thermo transférés sur la partie supérieure, d'une bande au niveau de la nuque pour plus de confort, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas 3D sur la manche gauche.
  • Composition : 100 % Polyester Interlock
  • Coloris :
    • Bleu Tech Steel, blanc et rouge Flash
    • Rouge Flash, blanc et bleu Tech Steel

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 77 kg
  • Taille portée : L
Bleu Marine
AP4798
US INT En Stock Commande
S44-46 4+
M48-50 4+
L52-54 4+
Rouge
AX8117
US INT En Stock Commande
S44-46 3
L52-54 1
  • T-Shirt Technique Homme adidas Club Practice Automne
    27,96 €

    Offrez-vous le haut d'entraînement parfait, le T-Shirt technique adidas Club Practice performant, ultra doux et léger. Il est composé d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes sur la manche droite, de revers de couleur contrastante, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 85 % Polyester, 15 % Coton Single Jersey Coloris : Bleu marine Collegiate Navy, blanc et rouge Ray Rouge Flash, bleu Tech Steel et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Short Homme adidas Multifaceted Club Bermuda Automne
    30,90 €

    Inondez le court de style et de performance avec le short adidas Multifaceted Club Bermuda. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur et apparent, de poches latérales, de panneaux en mesh sur les côtés et à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Longueur du short : 53 cm. Entrejambe : 24 cm (taille M). Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne Plain Weave Coloris : Vert Ice et rouge Flash Blanc et rouge Flash

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Men's Fall Multifaceted Club Crew

Price: 26,89 € SRP: 39,90 € You Save 13,01 €
Compete in style when you wear this modern adidas Club Trend Crew. The crew features a ribbed neckline, colourblocking with heat transfer graphics at top half, inner neck taping for added comfort, Climalite moisture management and a 3D adidas logo at left sleeve.
  • Content: 100% Polyester Interlock
  • Colours:
    • Tech Steel w/White & Flash Red
    • Flash Red w/White & Tech Steel

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 77kg
  • Model Wearing Size: US Large
Navy
AP4798
US INT In Stock Order
S44-46 4+
M48-50 4+
L52-54 4+
Red
AX8117
US INT In Stock Order
S44-46 3
M48-50 1
L52-54 2
  • adidas Men's Fall Club Practice Crew
    29,91 €

    Treat yourself to the perfect training top, the adidas Club Practice Crew. This performance crew is ultra soft and lightweight and features inner neck tape for added comfort, applied 3- stripes at sleeves, contrast layer at sleeves, Climalite moisture management and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 85% Polyester, 15% Cotton Single Jersey Colours: Collegiate Navy w/White & Ray Red Flash Red w/Tech Steel & White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Men's Fall Multifaceted Club Bermuda Short
    30,90 €

    Cover the court and achieve ultimate performance in the adidas Club Short. These shorts feature an elastic waistband with an exposed outer drawcord, side pockets, mesh panels at sides and inner legs for increased ventilation and an heat transfer adidas logo at right hem. Short Length: 24cm inseam, 53cm outseam (size MD) Content: 86% Polyester, 14% Elastane Plain Weave Colours: Ice Green w/Flash Red White w/Flash Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40