Partenaires

T-Shirt Technique Homme adidas Barricade Automne

Prix : 39,90 € PPC : 59,90 € Économisez 20,00 €
Partez à la conquête du court avec ce T-shirt technique adidas Barricade. Il est composé d'insertions en mesh ton sur ton au niveau des épaules et du dos, de perforations au laser dans le haut du dos pour vous offrir du style ainsi qu'une excellente aération, de coutures collées, d'un appliqué 3 bandes sur les manches, de la technologie ClimaCool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine.
  • Composition : 80 % Polyester, 20 % Élasthanne Single Jersey. 90 % Polyester, 10 % Mesh Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu Tech Ink et rouge Flash
    • Rouge Flash et bleu Tech Ink
    • Blanc et bleu Tech Ink

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 77 kg
  • Taille portée : L
Bleu Marine
AP4771
US INT En Stock Commande
S44-46 4+
M48-50 4+
L52-54 2
XXL60-62 1
Rouge
AX8104
US INT En Stock Commande
XS40-42 1
S44-46 4+
M48-50 4+
XL56-58 1
Blanc
AX8103
US INT En Stock Commande
S44-46 4
M48-50 1
XL56-58 2
XXL60-62 3
  • Short Homme adidas Barricade Bermuda Automne
    37,90 €

    Vous serez préparé à tout dans ce short adidas Barricade performant. Il est composé d'un tissu gaufré et stretch offrant une liberté de mouvements optimale. Vous pouvez ajuster la taille grâce à sa fermeture éclair et à deux élastiques sur les côtés qui s'attachent grâce à une boucle au niveau de la braguette. Ce short possède également des poches latérales doublées en mesh, des canaux d'aération à l'intérieur des cuisses pour une meilleure respirabilité, la technologie ClimaCool avec régulation de l'humidité ainsi qu'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Longueur du short : 52 cm. Entrejambe : 24 cm (taille M). Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Plain Weave. Coloris : Bleu Tech Ink et rouge Flash Red Blanc et bleu Tech Ink MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Veste Homme adidas Barricade Automne
    67,90 €

    Ajoutez une couche supplémentaire sans sacrifier votre performance avec cette veste adidas Barricade. Elle est composée d'un tissu performant et technique à double couche pour un look stylé et un confort qui dure. Elle possède également un col chemise, une fermeture éclair de couleur contrastante sur toute la longueur, des poches latérales, des revers de manches côtelés et un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et rouge Flash MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Men's Fall Barricade Crew

Price: 39,90 € SRP: 59,90 € You Save 20,00 €
Conquer the court with this adidas Barricade Crew. It features tonal mesh insets at shoulders and back, laser dots at upper back for ultimate ventilation and style, contrast color detail near neckline, bonded no-sew seams, applied 3-Stripes at sleeves, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas logo at center chest.
  • Content: 80% Polyester, 20% Elastane Single Jersey. 90% Polyester, 10% Elastane Mesh.
  • Colours:
    • Tech Ink w/Flash Red
    • Flash Red w/Tech Ink
    • White w/Tech Ink

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 77kg
  • Model Wearing Size: US Large
Navy
AP4771
US INT In Stock Order
S44-46 4+
M48-50 4+
Red
AX8104
US INT In Stock Order
XS40-42 1
S44-46 4+
M48-50 4+
White
AX8103
US INT In Stock Order
S44-46 4
M48-50 1
L52-54 1
XL56-58 1
XXL60-62 3
  • adidas Men's Fall Barricade Bermuda Short
    37,90 €

    You are prepared for whatever comes your way in the adidas Barricade Short. This performance short features all-over embossed stretch woven fabric for the optimal freedom of movement. The waistband has a hook and loop construction with a zipper and two elastic bands at sides to ensure the perfect fit. These shorts also have mesh-lined side pockets, and ventilation channels at inner legs for increased breathability, Climacool moisture management and a heat transfer adidas logo at right hem. Short Length: 52 cm. Inseam: 24 cm (Size MD). Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Plain Weave. Colours: Tech Ink w/Flash Red White w/Tech Ink MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Men's Fall Barricade Jacket
    67,90 €

    Add an extra layer without compromising performance in the adidas Barricade Jacket. It has double layered engineered performance fabric for an iconic look and lasting comfort. This jacket also features a self fabric collar, contrast full zipper entry, side pockets, ribbing at sleeves and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Black w/Flash Red MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40