Partenaires

Casquette adidas Climalite Automne

Prix : 13,90 € PPC : 18,00 € Économisez 4,10 € Créer une
Alerte Prix
Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la casquette adidas Climalite. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à boucle à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré.
  • Composition : 65 % Nylon, 30 % Polyester, 5 % Élasthanne sergé
  • Taille unique
  • Coloris :
    • Bleu
    • Rouge
Rouge
AY6533
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
  • Short Homme adidas Barricade ClimaChill Automne
    37,90 €

    Une sensation de fraîcheur est tout ce dont vous avez besoin quand vous arrivez sur le court et ce short adidas Barricade ClimaChill performant vous apportera du confort tout au long de la journée. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur pour un ajustement parfait, de poches latérales doublées en mesh, d'un matériau léger, d'insertions en mesh à l'intérieur des cuisses, de la technologie ClimaChill avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur du short : 48,5 cm. Entrejambe : 21,5 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester Double Knit Coloris : Noir et gris Medium Bleu et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • T-Shirt Technique Homme adidas Club Practice Automne
    29,91 €

    Offrez-vous le haut d'entraînement parfait, le T-Shirt technique adidas Club Practice performant, ultra doux et léger. Il est composé d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes sur la manche droite, de revers de couleur contrastante, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 85 % Polyester, 15 % Coton Single Jersey Coloris : Bleu marine Collegiate Navy, blanc et rouge Ray Rouge Flash, bleu Tech Steel et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Fall Climalite Hat

Price: 13,90 € SRP: 18,00 € You Save 4,10 € Sign up for
Price Alert
Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Climalite Hat. This hat features UPF 50+ protection, lightweight Climalite moisture management, hook and loop adjustable closure at back, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front.
  • Content: 65% Nylon, 30% Polyester, 5% Elastane Twill
  • Size: One size fits most
  • Colours:
    • Blue
    • Red
Red
AY6533
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • adidas Men's Fall Barricade ClimaChill Short
    37,90 €

    A fresh feeling is just what you need when you hit the court and these adidas Climachill Shorts provide you with comfort all day. These performance shorts feature an elastic waistband with inner drawcord for the perfect fit, mesh lined side pockets, lightweight knit material, mesh ventilation insets at inner legs, Climachill moisture management and an adidas heat transfer logo at left hem. Short Length: 48.5 cm. Inseam: 21.5 cm (Size MD). Content: 100% Polyester Double Knit Colours: Black w/Medium Grey Blue w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Men's Fall Club Practice Crew
    29,91 €

    Treat yourself to the perfect training top, the adidas Club Practice Crew. This performance crew is ultra soft and lightweight and features inner neck tape for added comfort, applied 3- stripes at sleeves, contrast layer at sleeves, Climalite moisture management and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 85% Polyester, 15% Cotton Single Jersey Colours: Collegiate Navy w/White & Ray Red Flash Red w/Tech Steel & White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40