Partenaires

Collant Homme adidas Techfit Base

Prix : 33,90 € PPC : 38,00 € Créer une
Alerte Prix
Pour un maximum de confort et de performance, le collant adidas Techfit Base est une couche de base indispensable. Ce collant de compression, composé d'un tissu Climalite évacuant l'humidité, procure du maintien et réduit la vibration musculaire. Il possède une bande élastique avec imprimé Techfit, des coutures plates pour plus de confort, une protection UPF 50+ et le logo adidas thermo transféré sur la jambe gauche.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris : Noir
Noir
AI3370
US INT En Stock Commande
XL56-58 1
  • Haut à Manches Courtes Homme adidas Techfit Base
    26,89 €

    Pour un maximum de confort et de performance, le haut à manches courtes adidas Techfit Base est une couche de base indispensable. Ce haut de compression, composé d'un tissu Climalite évacuant l'humidité, procure du maintien et réduit la vibration musculaire. Il possède un col rond côtelé, des coutures plates pour plus de confort, une protection anti- bactérienne et le logo adidas thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Haut Technique Sans Manches Homme adidas Techfit Base
    24,90 €

    Pour une performance totale et un confort optimal, le haut sans manches adidas Techfit Base est une couche de base indispensable. Sa coupe de compression offre du maintien et réduit la vibration musculaire tout en étant dotée d'un matériau Climalite anti-humidité. Ce haut possède un col rond côtelé, des coutures plates pour plus de confort, un logo adidas thermo transféré sur l'épaule gauche et un Techfit au niveau de la nuque. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Men's Techfit Base Tight

Price: 33,90 € SRP: 38,00 € Sign up for
Price Alert
For total comfort and performance, the adidas Techfit Base Tight is a must-have base-layer. Its compression fit provides support and reduces muscle vibration, while also offering climalite moisture-wicking fabric. The pant has an elastic waistband with Techfit callout print, flat seams for added comfort, UPF 50+ protection, and a heat transfer adidas logo at left leg.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane.
  • Colours: Black
Black
AI3370
US INT In Stock Order
S44-46 2
M48-50 4+
L52-54 4+
XL56-58 4
XXL60-62 1
  • adidas Men's Techfit Base Short Sleeve Crew
    26,89 €

    For total comfort and performance, the adidas Techfit Base Short Sleeve Crew is a must-have base-layer. Its compression fit provides support and reduces muscle vibration, while also offering climalite moisture-wicking fabric. The top has a ribbed crew neck, flat seams for added comfort, and heat transfer adidas logos at left shoulder and back neck. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Black White

  • adidas Men's Techfit Base Sleeveless Crew
    24,90 €

    For total comfort and performance, the adidas Techfit Base Sleeveless Crew is a must-have base layer. Its compression fit provides support and reduces muscle vibration, while also offering climalite moisture-wicking fabric. The top has a ribbed crew neck, flat seams for added comfort, and heat transfer adidas logos at left shoulder and back neck. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40