Partenaires

Maillot adidas UEFA Euro 2016 DFB Germany

Prix : 24,90 € PPC : 85,00 € Économisez 60,10 € Créer une
Alerte Prix
Soutenez les champions du monde allemands lors de l'Euro 2016 avec cette réplique de leur maillot de match à domicile. Il bénéficie de la technologie Climacool et est composé d'un col rond côtelé avec un rappel du drapeau allemand à l'arrière, d'insertions en mesh pour plus d'aération, du badge Deutsche Fussball Bund sur le côté gauche de la poitrine et d'un logo adidas sur le côté droit de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester recyclé
  • Coloris : Blanc et noir
Blanc
AI5014
US INT UK FR DE ES IT En Stock Commande
L52-54LLLLL 4+
  • Casquette adidas Basic Climalite
    16,20 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la casquette adidas Basic Climalite. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à boucle à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Noir Bleu marine Blanc et noir

  • Maillot adidas UEFA Euro 2016 Spain
    24,90 €

    Soutenez l'Espagne lors de l'Euro 2016 avec cette réplique du maillot espagnol de match à domicile. Il bénéficie de la technologie Climacool et est composé d'un col rond côtelé avec un rappel du drapeau espagnol à l'arrière, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes sur les côtés, d'une bordure contrastante au niveau des manches, d'insertions en mesh pour plus d'aération et d'un logo adidas sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester recyclé Coloris : Rouge Scarlet et jaune Peel

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas UEFA Euro 2016 DFB Germany Jersey

Price: 24,90 € SRP: 85,00 € You Save 60,10 € Sign up for
Price Alert
Cheer on world champions Germany in the UEFA Euro 2016 with this replica home jersey. This Climacool jersey features a ribbed crew neck with German flag detail at back, mesh inserts for ventilation, Deutscher Fussball Bund badge at left chest, and an adidas logo at right chest.
  • Content: 100% Recycled Polyester
  • Colours: White w/Black
White
AI5014
US INT UK FR DE ES IT In Stock Order
L52-54LLLLL 4+
  • adidas Basic Climalite Hat
    16,20 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Climalite Hat. This hat features UPF 50+ protection, lightweight Climalite moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Black Navy White w/Black

  • adidas UEFA Euro 2016 Spain Jersey
    24,90 €

    Cheer on Spain in the UEFA Euro 2016 with this replica home jersey. This Climacool jersey features a ribbed crew neck with Spanish flag detail at left chest, inner neck taping for comfort, applied 3 stripes at sides, contrast binding at sleeves, mesh inserts for ventilation and an adidas logo at right chest. Content: 100% Recycled Polyester Colours: Scarlet w/Lemon Peel

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40