Partenaires

Veste à Capuche Femme Joma Full Zip Automne

Prix : 40,90 € PPC : 45,95 € Créer une
Alerte Prix
Couvrez-vous avant et après vos matchs grâce à la veste à capuche Joma Full Zip composée d'un doublure en mesh au niveau de la capuche, d'insertions imprimées sur la poitrine, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo brodé sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne
  • Coloris :
      Vert et imprimé Grafity
Vert
900190-467
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 1
L 2
XL 1
  • Robe Femme Joma Automne
    36,90 €

    Pour faire des ravages sur le court, il vous faut des matériaux performants et du style et ce que vous offre cette robe Joma. Elle est composée d'un col rond, d'un dos nageur avec bordure élastique offrant une amplitude de mouvements optimale, de perforations sur les épaules et dans le dos pour plus d'aération, d'un matériau doux et stretch anti-humidité, d'un imprimé graphique original et d'un logo Joma thermo transféré sur la poitrine. Composition :65 % Polyester, 24 % Polyamide, 11 % Élasthanne Coloris : Vert imprimé Grafity Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Ajustée Longueur: 85 cm de l'épaule à l'ourlet (taille S) *Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille.

  • Débardeur Femme Joma Automne
    24,90 €

    Relevez tous les défis et battez vos adversaires avec ce débardeur Joma Grafity. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur avec bordure élastique offrant une amplitude de mouvements optimale, de couleurs contrastantes, de perforations sur les épaules et dans le dos pour plus d'aération, d'un matériau doux et stretch anti-humidité et d'un logo Joma thermo transféré sur la poitrine. Composition :72 % Polyester, 15 % Polyamide, 13 % Élasthanne Coloris : Vert Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Ajustée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Joma Women's Fall Hooded Jacket

Price: 40,90 € SRP: 45,95 € Sign up for
Price Alert
Cover up before and after matches with this Joma Full Zip Hoodie. It features contrast mesh hood lining, print insets at chest, full-zip entry, side pockets, ribbed cuffs and hem, and an embroidered logo at left chest.
  • Content: 90% Polyester, 10% Elastane.
  • Colours:
      Green w/Grafity Print
Green
900190-467
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 1
L 2
XL 1
  • Joma Women's Fall Dress
    36,90 €

    Performance materials with a style that doesn't quit is all you need to rule the court and this Joma Fall Dress is it. This dress features a scoop neck, racerback and elastic binding for optimal range of motion, perforated details at shoulders and back for ventilation, soft, stretchy moisture-wicking material, sublimated print and a heat transfer Joma logo at center chest. Content:65% Polyester, 24% Polyamide, 11% Elastane Colours: Green Grafity Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Fitted Skirt: Semi-Fitted Length: 85 cm from shoulder to hem (size US SM) *Note: Each size changes by .6 cm

  • Joma Women's Fall Tank
    24,90 €

    Step up to the challenge and own your competition in this Joma Grafity Tank. This tank features a scoop neck, racerback and elastic binding for optimal range of motion, colourblocking, perforated details at shoulders and back for ventilation, soft, stretchy moisture-wicking material and a heat transfer Joma logo at center chest. Content:72% Polyester, 15% Polyamide, 13% Elastane Colours: Green Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Fitted Length: Average

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40