Partenaires

Visière Head Pro Player

Prix : 17,90 € PPC : 19,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 16,90 € (l'unité)
3 = 15,90 € (l'unité)
Prix pour 2: 16,90 € (l'unité)
Prix pour 3: 15,90 € (l'unité)

Protégez vos yeux et votre visage des rayons nocifs du soleil avec cette visière Head Pro Player légère et performante. Elle est composée d'une visière pré-formée avec bordure ton sur ton, d'un attache velcro ajustable à l'arrière, d'un bandeau anti-humidité et d'un logo Head brodé sur le côté gauche à l'avant.

  • Composition : 100 % Polyester microfibre.
  • Taille unique
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Bleu Turquoise et blanc
    • Blanc et noir

Noir
287036-BK
En Stock Commande
3
Bleu
287036-OP
En Stock Commande
3
  • Sweat à Capuche Femme Head Training Transition Rosie
    44,90 €

    Restez bien au chaud et complétement à l'aise par temps froid grâce à ce sweat Head Transition Training Rosie. Il possède une doublure contrastée en mesh sur la capuche, une cordelette, un ourlet et des poignets côtelés et un logo Head brodé sur la poitrine. Composition : Sweat : 60 % Coton, 40 % Polyester. Côte : 95 % Coton, 5 % Élasthanne. Mesh : 100% Polyester. Coloris : Rose

  • Sweat Femme Head Training Transition
    49,90 €

    Ce sweat Head Training Transition vous apporte chaleur et style avant et après vos matchs ou vos entraînements. Il possède un col montant doublé avec cordelette, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, des blocs de couleur, des bordures contrastées sur l’ourlet et les poignets et un logo Head sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 65 % Polyester, 35 % Coton. Coloris : Violet

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Pro Player Visor

Price: 17,90 € SRP: 19,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 16,90 € each
3 = 15,90 € each
Price for 2: 16,90 € each
Price for 3: 15,90 € each

Keep the sun's harmful rays out of your eyes and face with this lightweight performance visor. The Head Pro Player Visor features a pre-curved bill with tonal binding, adjustable Velcro strap on the back, moisture-wicking sweatband, and an embroidered Head logo at front left.

  • Content: 100% Polyester microfibre.
  • Size: One size fits most
  • Colours:
    • Black w/White
    • Turquoise Blue w/White
    • White w/Black

Black
287036-BK
In Stock Order
3
Blue
287036-OP
In Stock Order
4
  • Head Women's Training Transition Rosie Hoodie
    44,90 €

    On cooler days, you'll stay warm in complete comfort in this Head Transition Training Rosie Hoodie. It features contrast mesh lining in the hood, drawcord, ribbed cuffs and hem, and embroidered Head logo across chest. Content: Body: 60% Cotton, 40% Polyester. Rib: 95% Cotton, 5% Elastane. Mesh: 100% Polyester Colours: Pink

  • Head Women's Training Transition Sweatshirt
    49,90 €

    Perfect for before and after matches or practise, this Head Training Transition Sweatshirt will keep you warm in style. It features a layered mock neck with drawcord, raglan sleeves for full range of motion, colourblocking, contrast binding at bottom hem and sleeve openings, front kangaroo pocket, and a Head logo at left chest. Content: 65% Polyester, 35% Cotton. Colours: Violet

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40