Partenaires

Prix : PPC :

Intensifie ton jeu de jeune champion avec la Nitro de Head. Elle offre beaucoup de confort, de maintien et de résistance aux jeunes joueurs agressifs. La semelle extérieure dotée de motifs en forme de chevrons modifiés apporte une bonne adhérence sur tous les types de surface.

  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour un confort léger, du maintien et de la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en EVA avec design evasé à l'avant du pied pour plus de maintien et de stabilité sur les mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc non marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une adhérence et une résistante excellentes sur tout type de surface.
  • Coloris : Bleu et rouge Fluoro
  • Casquette Head Performance
    17,90 €

    Protégez vos yeux et votre visage du soleil avec cette casquette Head Performance au look sportif. Elle est composée d'une visière pré- formée, d'une fermeture velcro réglable à l'arrière, de trous d'aération sur le dessus et d'un logo Head ton sur ton au centre à l'avant. Composition : 100 % Polyester mesh. Taille unique Coloris : Noir Bleu marine Blanc

  • Petits Poignets Head Logo Blanc
    6,20 €

    Restez bien concentré pendant vos entraînements avec les poignets Head Logo de 6,5 cm de largeur. Ils sont composés d'un tissu en éponge pour vous permettre d'essuyer votre sueur et arborent un logo Head brodé. Composition : 80 % Coton, 15 % Nylon, 5 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Nitro Blue/Fluoro Red Junior Shoes

Price: 44,90 € SRP: 59,95 €

Put your young champion's game into overdrive with the Nitro from Head. It offers nice comfort, support and durability for the aggressive junior player. The modified herringbone tread pattern on the outsole provides good traction on any court surface.

  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for lightweight comfort, support and breathability.
  • Midsole: EVA midsole with a slightly flared design in the forefoot for added support and stability on lateral movements.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers good traction and durability on any court surface.
  • Colour: Blue / Fluoro Red
UKUSEU In Stock Order 1 1
  • Head Performance Hat
    17,90 €

    Protect your eyes and face from the sun with the help of this sporty hat. The Head Performance Hat features a pre- curved bill, adjustable Velcro strap closure on back, ventilation holes on top, and a tonal Head logo at front center. Content: 100% Polyester mesh. Sizes: One Size Fits Most Colours: Black Navy White

  • Head Wristband Logo Small White
    6,20 €

    Keep your concentration strong during your workouts with the Head Logo Wristbands. These 6.5cm wide wristbands feature embroidered logos and soft terry-cloth fabric to wipe away sweat. Content: 80% Cotton, 15% Nylon, 5% Elastane. Colours: White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories