Partenaires

Prix : PPC : Économisez

La Gel Resolution 6 Junior continue d'offrir le meilleur aux jeunes joueurs ! Conçue d'après la version adulte, cette chaussure est dotée de la technologie Flexion Fit dans la partie supérieure pour un excellent ajustement tandis que le système Gel Cushioning à l'arrière amortira les chocs pour plus de confort. Un niveau optimal de maintien et d'adhérence associé à un très bon ajustement fait de cette chaussure l'un des modèles préférés des jeunes joueurs.

  • Tige : Cuir synthétique et mesh associés à la technologie Flexion Fit pour un ajustement parfait sans sacrifier la performance et la stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Système Gel Cushioning à l'arrière pour un amorti et un confort exceptionnels sur les déplacements agressifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc non marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés pour la durabilité et l'adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Vert citron, vert et bleu marine
  • Bandeau Asics Terry Blanc
    7,20 €

    Protégez vos yeux de votre sueur avec le bandeau Asics Terry composé d'un logo Asics brodé. Composition : 67 % Coton, 13 % Polyamide, 20 % Élasthanne Coloris : Blanc et noir Un par paquet Taille unique

  • 3 Paires de Chaussettes Junior Nike Coton Cushion
    8,90 €

    Ces chaussettes Nike Quarter confortables et respirantes sont composées de : Matière Dri-Fit qui évacue rapidement la transpiration Renforcement sur le talon et les orteils pour une bonne résistance Trois paires par paquet Composition : 68% Coton, 31% Nylon, 1% Elasthanne Coloris : Noir et Blanc Bleu Université, Blanc et Bleu marine obsidian Blanc et Noir Tailles : XXS : UK 8.5-12 / EU 26-30XS : UK 12-2 / EU 30- 34S : UK 2-5 / EU 34-38

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

Continuing to provide juniors with a high performing, comfortable option, the Gel Resolution 6 Junior has it all! Modeled after the adult version, this shoe features Flexion Fit in the upper for a great, flexible fit while the rearfoot has Asics' signature Gel Cushioning System to help keep you comfortable and absorb shock. Superior levels of support and traction combined with a great fit keep this shoe a favorite amongst up and coming junior players.

  • Upper: Synthetic leather and mesh combined with a Flexion Fit upper for a shoe that molds to the foot without sacrificing performance and stability.
  • Midsole: Rearfoot Gel Cushioning System for exceptional comfort and cushioning for aggressive movement.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole with modified herringbone tread pattern for traction and durability on all surfaces.
  • Colour: Lime / Green / Navy
  • Asics Terry Headband White
    7,20 €

    Keep the sweat out of your eyes with this Asics terry headband. It features an embroidered Asics logo. Content: 67% Cotton, 13% Polyamide, 20% Elastane Colours: White w/Black One per pack One size fits most

  • Nike Kid's Cotton Cushion Crew 3-Pack Socks
    8,90 €

    Stock up on comfortable socks. These Nike crew socks feature sweat management and soft fabric for comfort. Features: Dri-Fit fabric to wick away moisture Arch support for a better fit Reinforced heel and toe for durability Three pairs per pack Content: 68% Cotton, 31% Nylon, 1% Elastane Colors: Black w/White University Blue, White, Obsidian Navy White w/Black Sizes: XXS: Fits UK 8.5-12 / EU 26-30XS: Fits UK 12-2 / EU 30-34S: Fits UK 2-5 / EU 34-38

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories