Partenaires

Jupe Fille adidas Pro Automne

Prix : 21,90 € PPC : 35,00 € Économisez 13,10 €
La jupe adidas Pro propose un équilibre parfait entre confort léger et performance. Elle est composée d'une taille élastique, d'un matériau en mesh intégral pour plus de respirabilité, d'un short de compression intégré, de la technologie ClimaCool anti-humidité pour rester au frais et au sec et d'un logo adidas en 3D au niveau de l'ourlet sur le côté droit.
  • Composition : 82 % Polyester, 18 % Jacquard Élasthanne
  • Coloris : Bleu marine Collegiate et blanc
Bleu marine
AX9651
FR US DE En Stock Commande
5-6AXXS116 1
7-8AXS128 2
13-14AL164 1
  • Débardeur Fille adidas Club Printed Automne
    21,90 €

    Quand la température augmente, la technologie ClimaCool de ce haut évacue la chaleur et l'humidité de ton corps. Ce débardeur adidas Club Printed est composé d'un col rond, d'un matériau léger, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'insertions en mesh sur les côtés pour une meilleure aération et d'un logo adidas en 3D au centre de la poitrine. Composition : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Bleu marine Collegiate

  • Jupe Fille adidas Club Automne
    21,90 €

    Cette jupe adidas Club vous offre des espaces de rangement avec des poches latérales et une poche au niveau de son short intégré. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche à balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester Interlock. Coloris : Bleu Tech Steel et jaune Shock Slime

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Pro Skort

Price: 21,90 € SRP: 35,00 € You Save 13,10 €
This adidas Pro Skort is the perfect balance of lightweight comfort and performance fabric. It features an elastic waistband, pindot mesh material all over for breathability, built-in compression shorts, Climacool moisture management to keep you cool and dry and a 3D adidas logo at right hem.
  • Content: 82% Polyester, 18% Elastane Jacquard
  • Colours: Collegiate Navy w/White
Navy
AX9651
FR US DE In Stock Order
5-6AXXS116 1
7-8AXS128 2
13-14AL164 1
  • adidas Girl's Fall Club Printed Tank
    21,90 €

    In the heat of the moment Climacool is built to move heat and sweat away from your skin. The adidas Club Printed Tank is complete with a scoop neck, lightweight material, a racerback design for optimal range of motion, pindot mesh insets at sides for optimal ventilation and a 3D adidas logo at center chest. Content: 84% Polyester, 16% Elastane Single Jersey Colours: Collegiate Navy

  • adidas Girl's Fall Club Skirt
    21,90 €

    This skirt offers plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester Interlock. Colours: Tech Steel w/Shock Slime

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40