Partenaires

Haut à Manches Courtes Fille adidas Multifaceted Pro Automne

Prix : 27,89 € PPC : 37,95 € Économisez 10,06 €
Tu pourras afficher le look sportif par excellence avec ce haut adidas Multifaceted Pro. Il a été conçu pour te garder au frais, au sec et à l'aise grâce à sa technologie ClimaCool avec régulation de l'humidité, à ses canaux d'aération et à son tissu en 3D permettant une meilleure circulation. Il est également composé d'un col en V avec bordure contrastante au niveau du col et des revers de manches, d'une ouverture dans le dos avec imprimé contrastant et d'un logo adidas 3D au centre de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester Interlock
  • Coloris : Blanc et bleu Tech Steel
Blanc
AX9655
FR US DE En Stock Commande
5-6AXXS116 1
7-8AXS128 2
  • Jupe Fille adidas Club Automne
    21,90 €

    Cette jupe adidas Club vous offre des espaces de rangement avec des poches latérales et une poche au niveau de son short intégré. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche à balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester Interlock. Coloris : Bleu Tech Steel et jaune Shock Slime

  • Short Fille adidas Multifaceted Pro Automne
    24,90 €

    Tu resteras au frais et tu maîtriseras ta vitesse avec ce short adidas Multifaceted Pro composé d'un short de compression intégré avec imprimé géométrique original, d'une couche en mesh permettant une bonne aération, d'une taille élastique contrastante, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas haute densité au niveau de la taille sur le côté droit. Composition : 100 % Mesh Polyester Coloris : Blanc, bleu Tech Steel, rouge Flash et jaune Shock Slime

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Multifaceted Pro Top

Price: 27,89 € SRP: 37,95 € You Save 10,06 €
She will achieve the ultimate sporty look in the adidas Pro Top. This top is designed to keep her cool, dry and feeling great with Climacool moisture management, ventilation channels and 3D fabrics for circulation. It features a v- neck with contrast binding at neck and sleeves, keyhole at back with contrast sublimated print at opening and a 3D adidas logo at center chest.
  • Content: 100% Polyester Interlock
  • Colours: White w/Tech Steel
White
AX9655
FR US DE In Stock Order
5-6AXXS116 1
7-8AXS128 2
  • adidas Girl's Fall Club Skirt
    21,90 €

    This skirt offers plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester Interlock. Colours: Tech Steel w/Shock Slime

  • adidas Girl's Fall Multifaceted Pro Short
    24,90 €

    She will stay cool and harness her speed in the adidas Fall Pro Short. These shorts have built in compression shorts with bold geometric sublimated print visible underneath a mesh layer to ensure ventilation. They feature a contrast elastic waistband, Climalite moisture management, and a high density adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester Mesh Colors: White w/Tech Steel, Flash Red & Shock Slime

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40