Partenaires

Short Fille adidas Multifaceted Pro Automne

Prix : 24,90 € PPC : 35,00 € Économisez 10,10 €
Tu resteras au frais et tu maîtriseras ta vitesse avec ce short adidas Multifaceted Pro composé d'un short de compression intégré avec imprimé géométrique original, d'une couche en mesh permettant une bonne aération, d'une taille élastique contrastante, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas haute densité au niveau de la taille sur le côté droit.
  • Composition : 100 % Mesh Polyester
  • Coloris : Blanc, bleu Tech Steel, rouge Flash et jaune Shock Slime
Imprimé
AX9657
FR US DE En Stock Commande
5-6AXXS116 1
  • Haut à Manches Courtes Fille adidas Multifaceted Pro Automne
    27,89 €

    Tu pourras afficher le look sportif par excellence avec ce haut adidas Multifaceted Pro. Il a été conçu pour te garder au frais, au sec et à l'aise grâce à sa technologie ClimaCool avec régulation de l'humidité, à ses canaux d'aération et à son tissu en 3D permettant une meilleure circulation. Il est également composé d'un col en V avec bordure contrastante au niveau du col et des revers de manches, d'une ouverture dans le dos avec imprimé contrastant et d'un logo adidas 3D au centre de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Interlock Coloris : Blanc et bleu Tech Steel

  • Robe Fille adidas Stella Automne
    44,90 €

    Complète ta tenue de championne avec les lignes épurées et le joli design de cette robe performante adidas Stella. Elle est composée d'une encolure haute avec bordure élastique, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, de panneaux bicolores sur les côtés, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas Stella thermo transféré au centre de la poitrine. Vendue avec un short de compression assorti. Composition : 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Bleu marine Collegiate, blanc, rouge Flash et gris Oyster

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Multifaceted Pro Short

Price: 24,90 € SRP: 35,00 € You Save 10,10 €
She will stay cool and harness her speed in the adidas Fall Pro Short. These shorts have built in compression shorts with bold geometric sublimated print visible underneath a mesh layer to ensure ventilation. They feature a contrast elastic waistband, Climalite moisture management, and a high density adidas logo at right hem.
  • Content: 100% Polyester Mesh
  • Colors: White w/Tech Steel, Flash Red & Shock Slime
Print
AX9657
FR US DE In Stock Order
5-6AXXS116 1
7-8AXS128 1
13-14AL164 1
  • adidas Girl's Fall Multifaceted Pro Top
    27,89 €

    She will achieve the ultimate sporty look in the adidas Pro Top. This top is designed to keep her cool, dry and feeling great with Climacool moisture management, ventilation channels and 3D fabrics for circulation. It features a v- neck with contrast binding at neck and sleeves, keyhole at back with contrast sublimated print at opening and a 3D adidas logo at center chest. Content: 100% Polyester Interlock Colours: White w/Tech Steel

  • adidas Girl's Fall Stella Dress
    44,90 €

    Complement her athletic abilities with the clean lines and the cute design of the Stella Barricade Dress. This performance dress features a high neck design with elastic binding, racer back for optimal range of motion, colourblocking at sides, Climate moisture management and a heat transfer logo at center chest. This dress comes packaged with a coordinating compression short. Content: 88% Recycled Polyester, 12% Elastane Single Jersey Colours: Collegiate Navy w/White, Flash Red & Oyster Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40