Partenaires

Haut à Manches Courtes Fille adidas Club Automne

Prix : 21,90 € PPC : 29,95 € Économisez 8,05 €
La technologie Climate anti-humidité te permet de rester concentrée sur ton jeu. Ce haut performant adidas Club est parfait sur le court et en dehors. Il est composé d'un col en V, d'un matériau ultra léger, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes sur les manches et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester Interlock
  • Coloris : Bleu Tech Steel et vert Shock Slime
Marine
AX9668
FR US DE En Stock Commande
5-6AXXS116 1
  • Jupe Fille adidas Club Automne
    21,90 €

    Cette jupe adidas Club vous offre des espaces de rangement avec des poches latérales et une poche au niveau de son short intégré. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche à balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester Interlock. Coloris : Bleu Tech Steel et jaune Shock Slime

  • Jupe Fille adidas Pro Automne
    21,90 €

    La jupe adidas Pro propose un équilibre parfait entre confort léger et performance. Elle est composée d'une taille élastique, d'un matériau en mesh intégral pour plus de respirabilité, d'un short de compression intégré, de la technologie ClimaCool anti-humidité pour rester au frais et au sec et d'un logo adidas en 3D au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 82 % Polyester, 18 % Jacquard Élasthanne Coloris : Bleu marine Collegiate et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Club Top

Price: 21,90 € SRP: 29,95 € You Save 8,05 €
Climate moisture wicking technology allows her to focus on your game and nothing else. The adidas Club Top is the perfect sporty piece for on or off the court. This performance top features a v-neck, ultra lightweight material, inner neck tape for added comfort, applied 3-stripes at sleeves and a heat transfer adidas logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester Interlock
  • Colours: Tech Steel w/Shock Slime
Navy
AX9668
FR US DE In Stock Order
5-6AXXS116 1
  • adidas Girl's Fall Club Skirt
    21,90 €

    This skirt offers plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester Interlock. Colours: Tech Steel w/Shock Slime

  • adidas Girl's Fall Pro Skort
    21,90 €

    This adidas Pro Skort is the perfect balance of lightweight comfort and performance fabric. It features an elastic waistband, pindot mesh material all over for breathability, built-in compression shorts, Climacool moisture management to keep you cool and dry and a 3D adidas logo at right hem. Content: 82% Polyester, 18% Elastane Jacquard Colours: Collegiate Navy w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40