Partenaires

Pantalon Fille adidas Essential Linear Automne

Prix : 21,90 € PPC : 29,95 € Économisez 8,05 €

Ce pantalon adidas Essentiel Linear en coton confortable t'accompagnera sur le court ou en voyage. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, d'un logo adidas linéaire imprimé sur la jambe gauche et de revers côtelés.

  • Composition : 67 % Coton, 33 % Polyester
  • Coloris :
    • Gris chiné Medium et rouge Red
    • Bleu marine Collegiate et bleu Ice
Bleu marine
AY8334
FR US DE En Stock Commande
7/8AXS128 1
11/12AM152 1
  • Collant adidas Fille 7/8 Automne
    19,90 €

    Ce collant adidas 7/8 en coton est confortable et stylé. Il offre des sensations de douceur et arbore un graphique adidas sur la jambe gauche et des couleurs contrastantes. Composition : 93 % Coton, 7 % Élasthanne. Coloris : Noir Utility, vert Ice Mint et vert Ice

  • T-Shirt adidas Fille Essential AOP Automne
    17,90 €

    Pour être stylée et performante, enfile ce T-shirt adidas Essential AOP lors de ta prochaine session sur le court. Il est composé de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet et d'un logo adidas imprimé à l'avant. Composition : 65 % Polyester, 35 % Viscose single jersey. Coloris : Blanc, vert Ice et bleu Utility Ivy Blanc, rouge Ray et bleu Unity Ink

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Essential Linear Pant

Price: 21,90 € SRP: 29,95 € You Save 8,05 €

Wear these comfortable adidas pants to play or wear to travel to and from the courts. The cotton blend pants feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, printed adidas script on left leg, and ribbed cuffs.

  • Content: 67% Cotton, 33% Polyester
  • Colours:
    • Medium Grey Heather w/Ray Red
    • Collegiate Navy w/Ice Blue
Navy
AY8334
FR US DE In Stock Order
7/8AXS128 1
  • adidas Girl's Fall 7/8 Tight
    19,90 €

    With a cotton feel, these adidas 7/8 Tights are comfortable and stylish. These cute tights feature a soft feel, adidas graphic on left leg and colourblocking. Content: 93% Cotton, 7% Elastane. Colours: Utility Black w/Ice Mint & Ice Geen

  • adidas Girl's Fall Essential AOP T-Shirt
    17,90 €

    For cute style and tennis-ready performance, she can wear this adidas Essential All Over Print T-Shirt for her next court session. This Climalite tee features moisture management, side vents at hem, and a printed adidas logo on front. Content: 65% Polyester, 35% Viscose singel jersey. Colours: White w/Ice Green & Utility Ivy White w/Ray Red & Unity Ink

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40