Partenaires

Veste à Capuche Fille adidas Essential Linear FZ Automne

Prix : 33,90 € PPC : 44,95 € Économisez 11,05 €
Reste au chaud sur le court et en dehors avec cette veste à capuche adidas Essential Linear confortable. Elle est composée d'une fermeture sur toute la longueur, de poches latérales, d'un ourlet et de revers de manches côtelés, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas linéaire sur le côté gauche.
  • Composition : 67 % Coton, 33 % Polaire Polyester
  • Coloris :
    • Noir Utility et rose Ray
    • Gris chiné Medium et rouge Ray
Noir
B43353
FR US DE En Stock Commande
13-14AL164 1
14-15AXL170 1
Gris
AY8329
FR US DE En Stock Commande
9-10AS140 3
11-12AM152 3
13-14AL164 1
  • Sweat Fille adidas Athletics Automne
    29,91 €

    Ce sweat adidas Athletics te gardera au chaud avec style. Il est composé d'un panneau avant texturé de couleur contrastante, de revers de manches côtelés avec des trous pour les pouces pour plus de protection et d'un logo adidas à l'arrière sur le côté droit. Composition : 70 % Coton, 30 % Polyester Coloris : Gris chiné Medium, bleu Ice et bleu marine Collegiate

  • Pantalon Fille adidas Essential Linear Automne
    21,90 €

    Ce pantalon adidas Essentiel Linear en coton confortable t'accompagnera sur le court ou en voyage. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, d'un logo adidas linéaire imprimé sur la jambe gauche et de revers côtelés. Composition : 67 % Coton, 33 % Polyester Coloris : Gris chiné Medium et rouge Red Bleu marine Collegiate et bleu Ice

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Girl's Fall Essential Linear FZ Hoodie

Price: 33,90 € SRP: 44,95 € You Save 11,05 €
For style and lightweight warmth on and off the court, wear this adidas Essential Linear Hoodie. This full-zip hoodie features side pockets, ribbed cuffs and hem, Climalite moisture management, and a linear logo at the left side.
  • Content: 67% Cotton, 33% Polyester fleece.
  • Colours:
    • Utility Black w/Ray Pink
    • Medium Grey Heather w/Ray Red
Black
B43353
FR US DE In Stock Order
13-14AL164 1
14-15AXL170 1
Grey
AY8329
FR US DE In Stock Order
9-10AS140 3
11-12AM152 3
13-14AL164 1
  • adidas Girl's Fall Athletics Sweater
    29,91 €

    This adidas Athletics Sweater will keep you warm in style. It features a textured contrast colour front panel, raglan sleeves, ribbed cuffs with thumbholes for added coverage, and an adidas brand mark at back right side. Content: 70% Cotton, 30% Polyester. Colours: Medium Grey Heather w/Ice Blue & Collegiate Navy

  • adidas Girl's Fall Essential Linear Pant
    21,90 €

    Wear these comfortable adidas pants to play or wear to travel to and from the courts. The cotton blend pants feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, printed adidas script on left leg, and ribbed cuffs. Content: 67% Cotton, 33% Polyester Colours: Medium Grey Heather w/Ray Red Collegiate Navy w/Ice Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40