Partenaires

Prix : PPC : Économisez
Sois stylé avec la veste à capuche adidas ZNE. Elle est composée de la technologie intégrée Climalite anti-humidité permettant une évaporation rapide afin de mieux réguler votre température corporelle, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches raglans, d'un col montant pour plus de protection, d'une capuche à deux couches, de poches latérales zippées, de revers de manches côtelées avec trous pour les pouces et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche.
  • Composition : 62 % Coton, 32 % Polyester, 6 % Élasthanne
  • Coloris : Blanc et noir
  • T-Shirt Technique Garçon adidas Multifaceted Club Automne
    24,90 €

    Tu seras stylé sur le court avec ce T-shirt technique adidas Multifaceted Club composé d'un graphique thermo transféré sur la partie supérieure, d'une bande au niveau de la nuque pour plus de confort, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester Single Jersey. Coloris : Bleu Tech Steel, blanc et rouge Flash

  • T-Shirt Technique Garçon adidas Multifaceted Pro Automne
    24,90 €

    Vif et original, ce T-shirt technique adidas Multifaceted Pro te permettra d'être performant. Il est composé d'un imprimé géométrique et coloré sur la partie avant supérieure, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo adidas en 3D sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Single Jersey Coloris : Blanc, rouge Flash et jaune Shock Slime

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save
Stay in your zone with the specialized performance features of the adidas Fall Zone Full Zip Hoodie. This hoodie has built-in Climalite moisture management for quick evaporation to keep your temperature regulated. It also has full zip entry, raglan sleeves, high neck funnel for extra protection, two layer hood design, side zip pockets, ribbed sleeves with thumbholes and a heat transfer adidas logo at left sleeve.
  • Content: 62% Cotton, 32% Polyester, 6% Elastane
  • Colours: White w/Black
  • adidas Boy's Fall Multifaceted Club Crew
    24,90 €

    He will compete in style when he wears the adidas Club Trend Crew. The crew features colourblocking with heat transfer graphics at top half, inner neck taping for added comfort, Climalite moisture management and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 100% Polyester Single Jersey. Colours: Tech Steel w/White & Flash Red

  • adidas Boy's Fall Multifaceted Pro Crew
    24,90 €

    Bright and bold, the adidas Pro Crew is equipped with performance. The crew features colourblocking and geometric sublimated print at front top half, inner neck taping for added comfort, Climalite moisture management and a 3D adidas logo at left chest. Content: 100% Polyester Single Jersey Colours: White w/Flash Red & Shock Slime

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40