Partenaires

Short Garçon adidas T16 Club

Prix : 17,90 € PPC : 20,00 €
Prix pour 20: 14,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 15,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 16,90 € (l'unité)
Tu pourras porter ce short adidas T16 Club léger avec ton haut préféré pour ton entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, de la technologie Climalite qui évacue l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté droit.
  • Composition : 100 % Polyester plain weave.
  • Coloris :
    • Noir
    • Bleu marine Collegiate
    • Blanc
Noir
AJ8796
DE US FR En Stock Commande
158--12-13A 10.11
Blanc
AJ8799
DE US FR En Stock Commande
128XS7-8A 21.12
  • T-Shirt Technique Garçon adidas T16 Club
    17,90 €

    Tous les joueurs portant ce T-shirt technique T16 Club arboreront un look soigné et seront prêts à jouer leur match. Ce haut est bicolore et possède une bordure contrastée sur les manches, un empiècement en mesh sous les aisselles et un logo adidas sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester recyclé Coloris : Bleu marine Collegiate Navy et blanc Rouge Power et blanc Blanc et noir

  • Veste Junior adidas T16 Club
    39,90 €

    Conçue pour les athlètes performants, la veste adidas Junior T16 Club est composée d'un col chemise avec fermeture éclair sur toute la longueur, d'une bande interne au niveau de la nuque pour plus de confort, d'une bordure élastique au niveau de l'ourlet et des poignets, de poches latérales zippées, d'un appliqué 3 bandes contrastantes, d'une tissu anti-humidité, de la technologie Climalite et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester plain weave. Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Boy's T16 Club Short

Price: 17,90 € SRP: 20,00 €
Price for 20: 14,90 € each
Price for 12: 15,90 € each
Price for 4: 16,90 € each
Mix and match their favorite top with this athletic short for practice. The lightweight woven adidas T16 Club Short features an elastic waistband, side pockets, climalite moisture-wicking fabric, and a heat transfer adidas logo at right side.
  • Content: 100% Polyester plain weave.
  • Colours:
    • Black
    • Collegiate Navy
    • White
Black
AJ8796
DE US FR In Stock Order
158--12-13A 10.11
White
AJ8799
DE US FR In Stock Order
128XS7-8A 21.12
  • adidas Boy's T16 Club Top
    17,90 €

    All players will look sharp and be ready to play in this adidas T16 Club Crew. It features colourblocking, contrast trim at sleeves, mesh at underarms, and an adidas logo at left sleeve. Content: 100% Recycled Polyester Colours: Collegiate Navy w/White Power Red w/White White w/Black

  • adidas Junior T16 Club Jacket
    39,90 €

    Designed for an athlete and built for performance, the woven adidas Junior T16 Club Jacket features a self-fabric collar with full-zip entry, inner neck tape for added comfort, elastic binding on hem and cuffs, zippered side pockets, contrasting applied 3-Stripes, moisture-wicking fabric, climalite technology, and a heat transfer adidas logo at right chest. Content: 100% Polyester plain weave. Colours: White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40