Partenaires

Cordage tecnifibre X-One Biphase 1,30 mm - 12,2 m

Prix : 21,50 €
En stock : 5+
Selon Tecnifibre, "le cordage X-One Biphase utilise les fibres Heat capacity (H2C) permettant l’utilisation d’un procédé innovant qui intègre un traitement chimique appelé Trimerization. Ce nouveau procédé augmente la cohésion entre les molécules chimiques liées jusqu'à des variations extrêmes de température apportant la meilleure efficacité dynamique possible (puissance), ainsi que d’exceptionnelles sensations. Le nouveau procédé breveté Biphasic, avec sa marque visible sur le cordage, augmente sa longévité de 20% ainsi qu’une amélioration des effets. Tout comme son cordage leader, NRG2, les fibres multi-filaments, à l’intérieur du cordage, sont immergées dans un polyuréthane pour absorber les chocs ainsi que pour optimiser son confort. "
  • Jauge : 1,30 mm / 16
  • Longueur : 12,2 m
  • Construction : Multi-filaments / Polyuréthane / fibres H2C / traitement Biphasic
  • Coloris : Naturel

Articles pouvant vous intéresser

Cordage Babolat Xcel Power 1,30 mm - 12 m
Encore plus efficace que le XCel Premium déjà très populaire, le XCel Power offre plus de puissance et de résistance.
Disponible: 09.12
Commande:
Cordage Prince Premier Power 1,30 mm - 12,2 m
Nouveau Confort incroyable, puissance impressionnante et bonne accroche de balle. Ce multifilament classique est l’un des meilleurs de sa catégorie.
Disponible: 4
Commande:
Cordage Wilson NXT 1,30mm - 12,2 m
Promo L’un des cordages synthétiques qui apportent le plus de jouabilité sur le marché. Une composition en multifilament qui s’apparente, au niveau des sensations et de la jouabilité, le plus à un boyau naturel.
Disponible: 5+
Commande:

Catégories liées