Partenaires

Cordage Signum Pro Poly Megaforce 1,24 mm - 12 m

Prix : 5,50 €
En stock : 1
Le Poly Megaforce procure une sensation tout en contrôle. Les joueurs à la recherche d'un cordage ferme, afin de frapper en confiance d'une façon agressive, seront ravis de ce partenaire idéal. Le Poly Megaforce est fait d'un mono-filament co-polyester qui affiche une grande résistance, y compris dans le mouvement des cordes, et facilite l'accès aux effets. Nous vous recommandons de baisser la tension de votre cordage de 5%, si vous découvrez le polyester.
  • Jauge : 1,24 mm / 17
  • Longueur : 12 m
  • Construction : Co-polyester mono-filament.
  • Coloris : Argent

Articles pouvant vous intéresser

Cordage Babolat RPM Dual 1,25 mm - 12 m
Nouveau Ce cordage est le plus résistant de la gamme RPM. Très ferme, en co-poly, il offre du contrôle et de l'accessibilité aux effets pour les gros frappeurs.
Disponible: 2
Commande:
Cordage L-Tec Premium OS 1,23 mm - 12,4 m Jaune
Nouveau La nouvelle conception de L-TEC a été de faire un cordage en co-polyester spécialement conçu pour être cordé à 24 kg ou moins, pour performer en tant qu'hybride. Ce cordage ne perd pas en tension et a donc une grande durée de vie.
Disponible: 5+
Commande:
Cordage Tecnifibre Razor Code 1.25 mm - 12.2 m Bleu
Promo Un cordage qui permet d'envoyer des balles bien frappées avec beaucoup d'effets et de précision. Il offre une sensation de fermeté moyenne, de confort et de contrôle. Il convient le mieux à des joueurs de niveau intermédiaire à avancé.
Disponible: 5+
Commande:

Catégories liées

Partners

Signum Pro Poly Megaforce 1.24 String

Price: 5,50 €
In Stock: 1
Poly Megaforce provides a very controlled feel. Players looking for a firm stringbed to promote confident, aggressive hitting will find a willing partner here. Poly Megaforce features a co-polyester monofilament construction which provides excellent durability, resistance to string movement and access to spin. We recommend dropping your string tension by 5% if you are new to polyester type strings.
  • Gauge: 17 / 1.24mm
  • Length: 40 feet / 12m
  • Construction: Co-polyester monofilament.
  • Color: Silver

Similar Items to Consider

Babolat RPM Dual 1.25/17 String
New
The most durable member of the RPM family. This firm co-poly offers maximum control, decent tension maintenance and outstanding spin to big hitters.
Available: 2
Order:
L-Tec Premium OS Neon 17 (1.23) String
New L-TEC's new concept in co-poly string design, specifically designed to be strung at 52lbs or less, performs as a hybrid for optimum customization and performance. Keeps tension well and provides extended string life. Good control throughout string life.
Available: 5+
Order:
Tecnifibre Razor Code Blue 1.25/17 String
Sale A very responsive poly-based string that rewards long, fast strokes with exceptional spin and precision. Offers a medium firm feel with decent comfort and liveliness for a control a string. Best suited to intermediate and advanced players.
Available: 5+
Order:

Related Categories