Partenaires

Cordage Babolat RPM Dual 1,25 mm - 12 m

Prix : 16,90 €
En stock : 2
Ce cordage Babolat RPM Dual de deux couleurs est le plus résistant de la gamme RPM. Babolat a en effet ajouté le matériau titanium co-polyester à la recette originale pour avoir une meilleure résistance à l'abrasion. A coté de cette incroyable résistance et de ce bon maintien de la tension (pour un co-poly), nos testeurs ont trouvé que ce cordage était un peu plus ferme et qu'il offrait donc un peu moins de puissance que le RPM original. C'est pourquoi il est plutôt recommandé aux joueurs qui frappent déjà très fort et qui recherchent un maximum de contrôle. Les joueurs mettant beaucoup d'effets ne seront pas non plus déçus. Comme le RPM original, celui-ci est composé d'une couche de silicone qui fait bien glisser la balle et permet de lui donner beaucoup d'effets. Vous pourrez donc mettre beaucoup d'effets sans trop d'effort. En conclusion, ce cordage très résistant est idéal pour mettre de l'effet dans la balle et avoir du contrôle.

  • Jauge : 1,25 mm
  • Longueur : 12 m
  • Construction : Co-polymère Monofilament
  • Coloris : Noir et Blanc

Joueurs et Joueuses du Circuit

Articles pouvant vous intéresser

Cordage Pacific Poly Force 1,24 mm - 12,2 m
Promo Ce cordage avec une jauge de 1,24 mm associe un polyester au coeur avec une couche secondaire pour plus de solidité et de contrôle.
Coloris: Disponible: Commande:
Noir Oui
Orange 5+
Cordage Tecnifibre Pro Red Code 1,25 mm - 12,2 m
Meilleure vente Légèrement plus vivant que la version avec une jauge 1.30mm, il reste néanmoins un cordage orienté vers le contrôle. Il offre une excellente frappe de balle ainsi qu’un bon potentiel concernant les effets.
Disponible: 5+
Commande:

Catégories liées