Partenaires

Cordage Prince Premier Touch 1,30 mm - 12,2 m

Prix : 17,90 €
En stock : 5+

Fabriqué avec des micro-rubans torsadés pour s’apparenter à la construction d’un boyau naturel, le cordage Prince Premier Touch est l’un des cordages les plus doux disponibles sur le marché. Avec ses sensations d'absorption, ce cordage offre le meilleur en terme de réduction des vibrations. En tant que tel, c’est un superbe choix pour le joueur à la recherche d’un maximum de confort et d’absorption des chocs. Le niveau de puissance est moyen à élevé pour un multifilament, ce qui le rend superbe pour tout joueur qui souhaite obtenir une bonne longueur de balle. C'est un superbe choix pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d’une réponse en douceur, et il est excellent en tant que cordage hybride en utilisation en travers, surtout pour ceux qui mettent la priorité sur le confort.

  • Jauge : 1,30 mm
  • Longueur : 12.2 m
  • Composition : Technologie Multifilament Ribbon
  • Coloris : Clair

Articles pouvant vous intéresser

Cordage Babolat XCel Premium 1,30 mm - 12 m
Ce cordage offre une excellente mise à jour de l’XCel Premium avec une solidité accrue ainsi qu’un très bon maintien de sa tension.
Disponible: 5+
Commande:
Cordage Head RIP Control 1,30 mm - 12 m
Meilleure vente La construction en ruban composite de ce cordage apporte du confort ainsi que du contrôle. Un bon choix pour améliorer le confort d’un cadre rigide. Il offre un bon mélange entre confort et solidité.
Coloris: Disponible: Commande:
Noir 3
Naturel 5+
Cordage ISOSPEED Control Classic 1,30 mm - 12 m Édition Limitée
Conçu à partir d'un mélange de polyoléfines (le même matériau utilisé dans la fabrication des skis), ce cordage a été pré-étiré sous forme de mini-bobine. Avantages similaires aux cordages multifilaments en nylon avec absorption des vibrations et sensations légèrement amorties.
Disponible: 5+
Commande:
Cordage Kirschbaum Touch Multifiber 1,30 mm - 12 m
Nouveau Ce cordage en mutifilaments est recouvert d'une couche qui permet de mettre de la puissance dans la balle et d'être résistant.
Disponible: 5+
Commande:

Catégories liées

Prince Premier Touch 16/1.30 String

Price: 17,90 €
In Stock: 4

Made with twisted ribbons to mimic the construction of natural gut, Prince Premier Touch is one of the softest strings available. With its extremely muted feel, this one offers "best of class" vibration dampening. As such it is a great option for any player looking for maximum comfort and shock absorption. Power is medium-high for a multifilament string, making it great for any player who wants easy access to depth. Not only is this a great option for beginners and intermediates looking for a truly plush response, it also makes a great hybrid cross, espeically for those who place a premium on comfort.

  • Gauge: 16/1.30mm
  • Length: 40 feet / 12.2 m
  • Composition Multifilament Ribbon Technology
  • Color: Clear

Similar Items to Consider

Babolat XCel Premium 1.30/16 String
Offers everything that's great about the updated XCel Premium string but with better durability and tension maintenance.
Available: 5+
Head RIP Control 1.30/16 String
Best Seller The ribbon composite construction of this string is designed to offer comfort and control. A great choice to improve the comfort of a stiff frame. Offers a good mix of playability and durability.
Colour: Available: Order:
Black 5+
Natural 5+
ISOSPEED Control Classic 1.30 String - Limited Edition

Constructed of a blend of polyolefins - the same material used in the base of snow ski construction. Pre-stretched in unique mini-reel form. Similar benefits of multifilament nylon strings with good dampening and a slightly muted feel.
Available: 5+
Kirschbaum Touch Multifiber 16 (1.30) String
New A soft multi-filament string coated with a PU material for added ball bite and durability.
Available: 5

Related Categories