Partenaires

Bobine L-Tec Premium 5S 1,25 mm - 50 m Gris

Prix : 37,50 €
En stock : 2
L-Tec offre une nouvelle structure de cordage co-polyester, spécialement conçu pour être tendu à 24kg et moins, et pour être performant en tant que cordage hybride pour pouvoir être personnalisé et optimisé. Les cordages L-Tec sont conçus pour être cordés à une tension inférieure à 24 kg, procurant confort et puissance sans perte de contrôle. Le cordage L-Tec Premium 5S présente un profil pentagonal qui offre un maximum de mordant et de très bonnes sensations.

Le cordage L-Tec Premium 5S est celui de la gamme L-Tec Premium qui offre le meilleur accès aux effets grâce à son profil pentagonal.

  • Jauge : 1,25 mm
  • Longueur : 50 m
  • Construction : Monofilament Co-polyester
  • Coloris : Gris

Articles pouvant vous intéresser

Bobine L-Tec Premium 3S 1,25 mm - 50 m Noir
Nouveau La nouvelle structure de cordage co- polyester L-Tec, spécialement conçu pour être tendu à 23 kg et moins, et pour être performant en tant que cordage hybride pour pouvoir être personnalisé et optimisé. Le Premium 3S a une structure en forme de losange, pour de meilleures sensations et puissance. Il offre contrôle, stabilité et résistance. A présent disponible en format de bobine économique.
Disponible: 7 Jours
Commande:
Bobine L-Tec Premium 4S 1,25 mm - 50 m Gris
Nouveau La nouvelle structure de cordage co-polyester L-Tec, spécialement conçu pour être tendu à 23 kg et moins, et pour être performant en tant que cordage hybride pour pouvoir être personnalisé et optimisé. La structure de forme ovale en fait un cordage incroyable lorsqu'il est utilisé pour les travers, pour les joueurs à la recherche de plus d'effets pour leur cordage hybride.
Disponible: 2
Commande:
Bobine L-Tec Premium Pro 1,27 mm - 50 m
Nouveau Le nouveau cordage L-TEC en co-poly a été conçu pour être cordé aux alentours des 24 kg ou moins pour une performance optimale en tant qu'hybride. Le cordage est similaire au cordage OS 17 et OS 16L. Il procure précision, contrôle et ne perd pas rapidement en tension.
Disponible: 2
Commande:

Catégories liées

Partners

L-Tec Premium 5S 17 (1.25) 50M String Mini Reel

Price: 37,50 €
In Stock: 2
L-Tec offers a new concept in co-poly string design, specifically created to perform as a hybrid for optimum customization and performance. L-Tec string is engineered to be strung at 52lb or less, providing comfort and power with no loss of control. L-Tec Premium 5S boasts a pentagonal shape which offers massive bite and great feel.

The L-Tec Premium 5S is the most spin friendly of all L-Tec Premium strings, due to its pentagonal shape.

  • Gauge: 17 / 1.25mm
  • Length: 165 feet / 50m
  • Construction: Co-polyester monofilament
  • Color: Sterling

Similar Items to Consider

L-Tec Premium 3S Black 17 (1.25) 50M String Mini Reel
New L-TEC's new co-poly string design, specifically created to be strung at 52lbs or less, and perform as a hybrid for optimum customization and performance. Premium 3S is delta shaped, for feel and power. Offers control, with stringbed stability and durability. Now available in an economical reel.
Available: 7 Days
Order:
L-Tec Premium 4S 17 (1.25) 50M String Mini Reel
New L-TEC's new co-poly string design, specifically designed to be strung at 52 lbs or less, performs as a hybrid for optimum customization and performance. 'Squoval' shape makes this one an incredible cross for those who want to add spin to a hybrid.
Available: 2
Order:
L-Tec Premium Pro 16L (1.27) 50M String Mini Reel
New L-TEC's new concept in co-poly string design, specifically designed to be strung at 52lbs or less, performs as a hybrid for optimum customization and performance. A similar string to the OS 17 and the OS 16L. Provides precision and control, and holds tension over a long life span.
Available: 2
Order:

Related Categories