Partenaires

Bobine ISOSPEED Professional 1,20 mm - 200 m

Prix : 178,90 €
En stock : 2+
L’Iso-Speed Professional 17 est composé d’un mélange de polyolefins (le matériau polyolefin est identique à celui utilisé pour la construction de la base des skis); des rubans étroits pré étirés s’enroulent sous tension et sous forte chaleur, puis sont soudés tous ensemble. A travers un système breveté, chaque cordage est construit pré étiré puis uni sous tension dans une application exclusive 12.2m. Bobine. Iso-Speed Professional 17 bénéficie de toutes les caractéristiques de l’Iso-Speed Control 16, offrant une option supplémentaire pour les joueurs à la recherche de plus de tonicité et, ou, une meilleure accessibilité aux effets. La construction et les sensations de l’Iso-Speed Professional sont très proches du cordage Head Pro Fibre, dont la production a cessé, qui était aussi 100% en polyolefin.
  • Jauge : 1,20 mm / 17
  • Longueur : 200 m.
  • Avantages : Les rubans de polyolefin sont enveloppés ensemble, procurant les mêmes avantages qu’un cordage nylon multi filaments. Le résultat offre une bonne absorption des vibrations ainsi qu’une légère sensation amortie. Ce cordage est moins vivant qu’un multi filaments tel que le Wilson Sensation NXT ou que le Tecnifibre NRG2 SPL, mais très résistant pour une jauge en 1,20 mm.
  • Note : Le cordage Iso-Speed est pré étiré. Cependant en raison de la propriété unique du cordage, le constructeur préconise que les cordeurs augmentent la tension de 10% et qu’ils cirent les montants avant d’installer les travers.
  • Coloris : Naturel

Articles pouvant vous intéresser

Bobine Babolat XCel 1,25 mm - 200 m Bleu
Promo Un cordage très haute gamme en multifilaments qui ne heurte pas le bras et qui offre une bonne jouabilité tout en procurant résistance et maintien de la tension.
Disponible: 1
Commande:
Bobine ISOSPEED Energetic 1,20 mm - 200 m Or
Il offre une bonne combinaison entre rendement, solidité et maintien de sa tension. Il utilise la technologie des filaments pré-étirés.
Disponible: 2
Commande:

Catégories liées

Partners

ISOSPEED Professional New 1.20/17 String Reel

Price: 178,90 €
In Stock: 2+
Iso-Speed Professional 17 is composed of a blend of polyolefins (polyolefin is the same material used in the base of snow ski construction); narrow pre-stretched ribbons are twisted under tension and heat, then welded together. Through a unique patented system, each set of string is factory pre-stretched and locked under tension on an industry exclusive 40ft. reel. Iso-Speed Professional 17 retains all the characteristics of Iso-Speed Control 16g. but offers an option to players seeking additional "pop"and/or spin enhancement. Iso-Speed Professional is very close in construction and feel to the now discontinued Head Pro Fibre string, which was also 100% polyolefin.
  • Gauge: 17 (1.20mm)
  • Length: 660 feet (200m)
  • Benefits: Ribbons of polyolefin are wrapped together, providing similar benefits of multifilament nylon strings. The result is good dampening and a slightly muted feel. This is a less lively string than multifilaments such as Wilson Sensation NXT or Tecnifibre NRG2 SPL, but maintains good durability for a 17 gauge string.
  • Note: Iso-Speed string is pre-stretched. However, due to the string's unique properties, the manufacturer recommends that stringers increase tension by 10% and wax the mains before installing cross strings.
  • Available colors: Natural only

Similar Items to Consider

Babolat XCel 1.25/17 String Reel Blue
Sale A premium multifilament that offers excellent arm-friendly playability while providing improved durability and tension maintenence.
Available: 1
Order:
ISOSPEED Energetic 1.20/17 String Reel Gold
Offers a nice combination of playability, durability, and tension maintenence. Uses pre-stretched filament technology.
Available: 2
Order:

Related Categories