Partenaires

Raquettes de Tennis Wilson Burn

Raquette Wilson Burn 100 CV
Raquette Wilson Burn 100 CV
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

Repensée pour procurer de meilleures sensations et apporter une meilleure maniabilité, cette raquette est idéale pour les joueurs cherchant l'accélération explosive et la précision vive que l'on trouve désormais dans les raquettes les plus modernes. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Wilson Burn 100 S CV
Raquette Wilson Burn 100 S CV
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

Les frappeurs puissants cherchant à charger leurs balles d'effets et de vitesse vont adorer cette nouvelle version de la Burn 100 S CV. Cette raquette bénéficie de la technologie Countervail qui améliore les sensations d'atténuation à l'impact. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.

Raquette Wilson Burn 100 LS
Raquette Wilson Burn 100 LS
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette explosive générant des tonnes d'effets a été redessinée pour vous procurer des sensations plus rapides et plus légères. Il s'agit d'une excellente option pour les faux débutants et les joueurs de niveau intermédiaire souhaitant mettre plus d'intensité et d'agressivité dans leur jeu. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.

Raquette Wilson Burn 100 ULS
Raquette Wilson Burn 100 ULS
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Nouveau
Repensée pour vous offrir plus de rapidité et de confort, la Burn 100 ULS est idéale pour les joueurs en phase de progression cherchant une raquette très légère qui offre énormément d'effets ainsi qu'une précision incroyable sur les frappes puissantes. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 Team
Raquette Wilson Burn 100 Team
Prix pour 2: 93,90 € (l'unité)
Nouveau

Offrant une très bonne maniabilité ainsi qu'une jouabilité totale et solide à un prix imbattable, la Burn 100 Team est idéale pour les débutants et pour les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Raquette Wilson Burn FST 99S
Raquette Wilson Burn FST 99S
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Cette machine à effets rapide offre des sensations de vivacité et une puissance contrôlable. Idéale pour les joueurs intermédiaires et confirmés. Elle présente un plan de cordage spécial effets Spin Effect pour plus de tours/minute. Tamis : 639 cm². Plan de cordage : 18x17. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn FST 99
Raquette Wilson Burn FST 99
Prix pour 2: 174,91 € (l'unité)
Avec ses sensations de fermeté et son plan de cordage dense, la puissance contrôlable qu'offre cette raquette conviendra parfaitement à une grande variété de joueurs intermédiaires et confirmés. Tamis : 639 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn FST 95
Raquette Wilson Burn FST 95
Prix pour 2: 182,50 € (l'unité)
Il s'agit du modèle le plus lourd de la famille Burn. Avec ton tamis compact et son profil ferme, cette raquette offre un mélange mortel de puissance et de précision. Le potentiel pour les effets est également impressionnant. Tamis : 613 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 95
Raquette Wilson Burn 95
Promo Approuvée par Kei Nishikori, cette raquette compacte midplus est chargée de puissance et de précision. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires et expérimentés cherchant à renvoyer la balle avec puissance sur le court. Tamis : 612,9 cm² Plan de cordage : 16x19. Swing weight : 335 (RDC). Longueur : 69,22 cm
Raquette Wilson Burn 100
Raquette Wilson Burn 100
Promo Cette raquette est parfaite pour les joueurs agressifs de fond de court qui veulent jouer le feu et générer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19
Raquette Wilson Burn 100 S
Raquette Wilson Burn 100 S
Promo Wilson présente une raquette vive et avec un accès facile aux effet, parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé et idéale depuis la ligne de fond de court. Tamis : 645cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 LS Pink
Raquette Wilson Burn 100 LS Pink
Promo Nouveau ! Cette raquette explosive et permettant un accès facile aux effets est à présent disponible en rose ! Elle offre une bonne association de vivacité et de précision. Convient parfaitement aux juniors et adultes de niveau intermédiaire qui cherchent de la puissance et des effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 LS
Raquette Wilson Burn 100 LS
Promo Cette raquette explosive et permettant un accès facile aux effets offre une bonne association de vivacité et de précision. Convient parfaitement aux juniors et adultes de niveau intermédiaire qui veulent jouer le feu. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 ULS
Raquette Wilson Burn 100 ULS
Promo Wilson associe vitesse et effets pour créer une raquette explosive pour les juniors, les adultes débutants et de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.

Autres articles Raquettes Wilson

Partners

Wilson Burn Rackets

Wilson Burn 100 CV Racket
Wilson Burn 100 CV
New

Updated with better feel and more maneuverability, this racquet is ideal for those who want the explosive acceleration and lively precision found in the best modern player’s rackets. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Wilson Burn 100 S CV Racket
Wilson Burn 100 S CV
New

Big hitters looking to load the ball with spin and pace should like this update to the Burn 100S. Made with Countervail for improved dampening. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length.

Wilson Burn 100 LS Racket
Wilson Burn 100 LS
New

This explosive spin machine has been updated with a lighter, faster feel. A great option for strong beginners and intermediates looking to step on the gas and play more aggressive tennis. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length.

Wilson Burn 100 ULS Racket
Wilson Burn 100 ULS
New

Updated with more speed and comfort, this Burn ULS is Ideal for improving players looking for an ultra light spin machine with impressive accuracy on big swings. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length.

Wilson Burn 100 Team Racket
Wilson Burn 100 Team
New

Offering maneuverability and solid all-around playability at a great price, the Burn 100 Team is ideal for beginners and intermediates.Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.

Wilson Burn 100 S Racket
Wilson Burn 100 S
New

This racket is only available for pre-sale and will be delivered starting February 13th.

This racket delivers an impressive combination of spin and power at a great price. Ideal for intermediate and advanced players. Headsize: 645cm². String Pattern:18x16. Standard Length

Wilson Burn FST 99S Racket
Wilson Burn FST 99S Racket
This speedy spin machine offers a crisp feel and controllable power. Ideal for intermediate and advanced players. Comes with a Spin Effect string pattern for extra RPMs. Headsize: 639 cm². String Pattern: 18x17. Standard Length.
Wilson Burn FST 99 Racket
Wilson Burn FST 99 Racket
With its firm feel and dense string pattern, this racket’s controllable power should work very well for a wide range of intermediate and advanced players. Headsize: 639 cm². String Pattern: 18x19. Standard Length.
Wilson Burn FST 95 Racket
Wilson Burn FST 95 Racket
This is the heaviest member of the Burn family. With its compact head and firm beam, this racket delivers a lethal blend of power and precision. Spin potential is also impressive. Headsize: 613 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Wilson Burn 95 Racket
Wilson Burn 95 Racket
Sale Endorsed by Kei Nishikori, this compact midplus racquet is loaded with power and precision. A great option for strong intermediates and advanced players looking to drive the ball powerfully through the court. Headsize: 95in². String Pattern: 16x19. Swingweight: 335 (RDC). Length: 27.25"
Wilson Burn 100 Racket
Wilson Burn 100
Sale This modern player's racquet is perfect for aggressive baseliners looking to turn up the heat. A great option for those looking to increase power and spin. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19
Wilson Burn 100 S Racket
Wilson Burn 100 S
Sale Wilson serves up a lively and spin- friendly racket to intermediate and advanced players. This is a very formidable weapon from the baseline. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length
Wilson Burn 100 LS Racket
Wilson Burn 100 LS
Sale (4) only. An explosive spin-friendly weapon with a nice blend of pop and precision. Ideal for strong juniors or adult intermediates looking to turn up the heat. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard length
Wilson Burn 100 ULS Racket
Wilson Burn 100 ULS
Sale

Wilson combines lightning speed and massive spin to make an explosive weapon for juniors, strong beginners and intermediates. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length

Other Wilson Rackets Categories